vendredi 14 décembre 2007

Les sex toys enfin en supermarché !

Je reviens de mes courses hebdomadaires chez Carrefour et... une belle surprise m'attendait au rayon hygiène et beauté (en gros, à côté des brosses à dents) : le vibromasseur Dolphin de Fun Factory !!!!!

Toujours attentive quand je passe devant le rayon des préservatifs, où l'on trouve maintenant des choses beaucoup plus intéressantes (gel intime, préservatifs excitants, lubrifiant...), mes yeux ont été attirés par ce petit paquet (sans mauvais jeu de mots) à la couleur violette. Puis j'ai aperçu le logo Fun Factory à qui l'on doit tous ces si jolis vibromasseurs de toutes les couleurs. Ne sachant pas trop quoi trouver dans cette boîte, je prenais donc le petit "paquet" en mains.

Vendu au prix de 40 €, son prix est un peu plus cher que ce que l'on peut trouver en ligne ou dans son magasin spécialisé préféré. Mais outre le prix, c'est bien la présence d'un sex toy en grande surface qui impressionne. Soyons honnêtes, c'est une mini révolution dans le monde du plaisir féminin à laquelle nous assistons ! Il semble que d'autres grandes chaînes de super et hypermarchés rejoignent le mouvement puisque le fameux Dauphin est aussi vendu chez Cora et Auchan (pour le même prix, pas besoin de courir de supermarché en supermarché les filles).

Ce qui est intéressant, c'est de voir à quel point l'emballage du produit a été pensé pour une clientèle de grande surface. Beaucoup de carton qui après quelques manipulations finit par laisser découvrir via une fenêtre plastique le dauphin violet en question. En effet, ce serait un petit peu embêtant que le petit dernier, assis confortablement à l'intérieur du chariot, trouve ce petit jouet violet très à son goût...

Alors, à quand les godes chez l'épicier du coin et les strings en cuir dans les stations services ?

Gardez les yeux ouverts, la révolution est en marche !

Aucun commentaire: