mercredi 2 janvier 2008

Flagrants Délices, c'est parti !

En ce début d'année, tout le monde fait beaucoup de très jolies (et parfois bonnes) résolutions. Alors je me suis creusée la tête en ce 1er janvier : Comment puis-je modestement aider ce monde à devenir meilleur ?
Arrêter de fumer, c'est tellement peu original ces jours-ci... Repartir sur un nième régime pour perdre 2 kilos que je reprendrai avant la fin du mois ? Et là, le déclic ! Cette année sera l'année du plaisir !
Alors voici ma noble quête : me laisser séduire par tout ce que la vie offre comme petits plaisirs, comme petits délices...
J'ai donc demandé à 3 amies de m'accompagner dans cette belle résolution. Et ces amies ont demandé à d'autres amies de nous aider et nous voici presque une petite armée prête à vous raconter nos déboires dans cette quête de plaisir. Nous allons tout tester, tout vous raconter, tout vous expliquer (j'avoue, avec l'aide de vrais experts au cas où nous dirions quelques bêtises) et nous voulons vous entendre aussi !
Au programme : parler de tout ce qui touche de près ou de loin au plaisir féminin, de la rencontre à la sexualité

Aucun commentaire: